Démons

http://www.pagon.org/images/demon.png
Les Démons, aussi appelés Diables, Tentateurs et Succubes, incarnent le Mal et le Chaos sur Terre. Pour eux, le chaos est une forme de liberté, et ils s’ingénient à trouver toujours d’avantage de moyens pour plonger le monde dans les ténèbres. Hédonistes et séducteurs, leur voix et leur chant fascinent les foules et plient les humains à leur volonté.

Entourés d’esclaves prêts à mourir pour eux, les Démons sont également de puissants sorciers, et leurs rituels de Magie Noire peuvent casser des objets ou des réseaux informatiques, réduire au silence la magie de leurs ennemis, ou encore leur renvoyer leurs propres sorts. Le Royaume démoniaque s’étend sur plusieurs continents (Sud-Est des Etats-Unis, Amérique du Sud, Afrique, Moyen-Orient) où règnent luxure, meurtre et corruption.

Les Démons ressemblent en tout point à des humains, mais leur voix mélodieuse ensorcelle à la moindre note. Charmeurs et anarchistes, ils accordent une attention toute particulière à leur style (plutôt rétro), leur hygiène et leur façon de parler.

Ils sont parfois accompagnés d’un ou deux esclaves humains qui leur obéissent au doigt et à l’œil, et aux yeux desquels ils sont élevés au rang de Dieux vivants.
Créée par Helios le 27 Octobre, 2015