Djinns

http://www.pagon.org/images/djinn.png
Aussi appelés les Arpenteurs, les Muses et les Tisseurs, les Djinns sont les maîtres des rêves et des illusions. Nés à l'aube du Monde dans le plan astral, ils ont inspiré les rêves des humains pendant des millénaires, et ne sont apparus physiquement sur Terre que très récemment, suite aux changements de plan occasionnés par l'Apocalypse.

Les Djinns peuvent matérialiser leurs pensées sous forme d'illusions éphémères ou durables, guérir les blessures ou encore marcher entre les plans, leur permettant de défier l'espace-temps et se téléporter. Ils ont imaginé deux prodigieuses cités-états directement sorties de leur imagination collective, Oniria et Materia, en Egypte et à Hawaii. Les deux sont reliés par un portail spatio-temporel entre elles et avec le Plan Astral des Rêves.

La description physique des Djinns est par définition approximative. Les moins expérimentés peuvent donner l'illusion d'être plus beaux ou plus grands, quand les plus anciens peuvent littéralement modifier leur apparence corporelle et vestimentaire à leur guise.

En conséquence, il est difficile d'imaginer un Djinn typique, tant il change selon les envies. Citadins et avides de technologie, les Djinns préfèrent plutôt afficher un look raffiné et contemporain.
Créée par Helios le 27 Octobre, 2015