Esprits

http://www.pagon.org/images/esprit.png
Les Esprits, aussi appelés Nécromants, Samedi ou Poltergeists, sont les fantômes qui hantent la Terre depuis l'Âge des Ténèbres. Leur âme s'étant échouée sur les rives du Fleuve des Âmes, ils ne sont ni vivants ni vraiment morts. Les Esprits les plus puissants peuvent ainsi se rendre intangibles ou encore consumer l'âme de leurs ennemis afin de copier leur apparence ou leurs souvenirs. Nécromants mystérieux, les Esprits peuvent aussi faire relever les morts en leur insufflant l'âme corrompue de défunts tourmentés.

Dans le plan terrestre comme dans le plan astral, les Esprits règnent sur l'Empire des Ténèbres, un conglomérat de royaumes dirigés par 7 Rois-Esprits impitoyables, dans lesquels ne règne que mort et obscurité. Les zones privilégiées des Esprits sont les territoires meurtris par les bombardements nucléaires et la radioactivité, sur lesquels eux seuls peuvent vivre, comme le Royaume d'Alberta sur la côte ouest des Etats-Unis et du Canada, l'Asie centrale, la Chine et l'Indonésie. Dans le Plan Astral, ils s'entre-déchirent pour le contrôle des Limbes.

Les Esprits sont des morts-vivants et les plus puissants d'entre eux peuvent prendre l'apparence des âmes qu'ils ont consommées. Très ésotériques et ténébreux, les Esprits affectionnent le style rétro et guindé, d'autant plus dans l'entourage des Rois.
Créée par Helios le 27 Octobre, 2015