Lycans

http://www.pagon.org/images/lycan.png
Aussi appelés Garous, Gaïens ou Lycanthropes, les immortels Lycans sont les protecteurs de la Nature. Ils ont été créés par Gaïa, l'esprit de la Terre, pour défendre la terre de la folie des humains et des non-humains. Meurtris et blessés par l'Apocalypse et ses ravages qui ont plongé Gaïa dans le silence, les Lycans n'ont pas moins profité des énormes zones retournées à l'état sauvage.

Amis fidèles de la faune et de la flore avec lesquels ils peuvent discuter, ils règnent sur d'énormes régions isolées, depuis l'Alaska à l'Amazonie en passant par la Sibérie.

Guerriers enragés, ils se transforment en loups féroces de plus de deux mètres de haut aux griffes acérées. Ils sont également de puissants chamans, capables de voir au travers des yeux des animaux à proximité. Grâce à leurs totems, les lycans peuvent également imiter momentanément une ou plusieurs spécificités animales, comme l'écholocalisation d'une chauve-souris ou l'adhérence d'une fourmi.

Massifs, musclés et non moins agiles, les Lycans ressemblent à des humains lorsqu'ils ne sont pas transformés en loups. Il n'est pas rare de les voir accompagnés d'un ou deux compagnons animaux qui les suivent et les protègent. Plutôt imperméables à la mode et proches de la Nature, les Lycans s'habillent de vêtements pratiques et souples, qui facilitent leur transformation.
Créée par Helios le 27 Octobre, 2015