Vampires

http://www.pagon.org/images/vamp.png
Les Vampires, aussi appelés Dentus, Nosferatu et Buveurs de sang, sont les créatures qui hantent l’Histoire de l’humanité depuis les temps immémoriaux. Parce qu’ils doivent consommer du sang pour survivre, la plupart de Vampires vivent aujourd’hui dans des enclaves où des milliers d’humains consentants ou forcés leur servent de garde-manger. Quant à ceux des zones sauvages, ils errent en bandes, prêts à sauter sur le moindre voyageur mal averti.

Présente partout dans le monde, la Nation Vampire forme une diaspora éclatée et aussi diversifiée que l’espèce humaine, réunie autour de trois clans : Les Kanes, qui prétendent descendre de Babylone et de Lilith ; les Sethites, toujours prêts à rappeler les combats entre leur ancêtre Seth et l'ange Horus ; et les mystérieux Darmah orientaux. Les trois clans sont unis par un Roi élu par ses pairs pour protéger les interêts de la race entière.

Les Vampires sont des prédateurs et des athlètes incroyables, capables de sentir le sang de leurs ennemis à distance, créer des armes à partir de leur propres os ou encore se guérir. Combattants hors pair, ils peuvent être aussi de grands magiciens, maniant le Sang à leur guise pour paralyser, terrasser ou éviter leurs cibles.
Créée par Helios le 27 Octobre, 2015