Découvrir PAGON

L'année est 2056. L'Apocalypse a eu lieu il y a dix ans. Peu de régions du monde ont été épargnées par les ravages de la révolte, de la famine ou de la guerre nucléaire. Les autres ne sont plus que des zones vierges où la Nature a repris ses droits. Seules quelques enclaves protégées ont été épargnées et restent des phares de technologie dans un océan retourné à l'état sauvage.

Parmi ceux qui ont survécu et ne sont pas devenus fous, les adultes se souviennent comment tout a commencé. Sur les infosphères, un jour de 2046, la vérité a éclaté au grand jour. Les Anges, les Vampires, les Lycans, et toutes les créatures que tous pensaient issues des légendes les plus folles ont pris vie sur les écrans, révélant la Vérité au grand jour. Avant même que la réalité rattrape la fiction, des pays entiers ont été rayés de la carte. Des bombes stockées depuis des dizaines d'années dans des entrepôts abandonnés ont été lancées par des hommes politiques aussi apeurés que le quidam du coin, déversant leur radioactivité et leurs virus, tuant pêle-mêle humains non-humains, adultes et enfants.

Mais pour beaucoup, l'Apocalypse n'a été qu'un début. Une opportunité. Dans ce monde impitoyable, les Non-Humains ont fait plus que survivre. Ils se sont adaptés. Aujourd'hui, certains d'entre eux règnent en tyrans sur des régions entières du globe. D'autres se sont assimilés. D'autres, enfin, sont traqués sans répit par des Humains vengeurs et assoiffés de mort, rappelant les épisodes les plus noirs de notre Histoire.

Dans ce chaos qui peine à retrouver un semblant d'ordre, une nouvelle génération tente de survivre. De grandir. De dominer. Et de s'éveiller...

• PAGON, c'est quoi ?

• Comment s'inscrire ?

• Guide du joueur