Premiers pas

Vous avez crée votre personnage et vous vous sentez un peu perdu ? Découvrez ici comment bien faire vos premiers pas.


Trouver un avatar pour votre personnage



La première étape après la création de votre personnage sera de lui trouver un avatar, ou image de profil. Publique, elle sera visible par tous les autres joueurs et vous permettra de donner corps à votre imagination. Afin de trouver votre avatar, plusieurs solutions existent :

- Deviantart est un site communautaire qui partage de nombreux dessins, portraits et croquis qui correspondront peut-être à votre personnage.
- Google Images reste une solution vaste et fiable.
- Créez votre propre avatar ! Vous êtes graphiste ou dessinateur ? Votre création est la bienvenue.


Afin de changer votre avatar, rendez-vous dans votre compte et choisissez l'image à mettre en ligne. Celle-ci doit respecter le ratio 1:2 et ne peut dépasser 300 pixels de large et 600 pixels de hauteur.

Lire, lire et encore lire le Background du jeu



Il n'y a pas de secret, comme dans tous les jeux de rôle, la clé sera votre envie et votre motivation à vous immerger dans le Background riche du jeu. Apprenez à maîtriser la race de votre personnage : son histoire, son ambiance et ses spécificités.

Découvrir les premiers pas des autres joueurs



Vous n'êtes pas le premier à passer par là. Afin de vous guider, découvrez les premiers pas des autres joueurs qui sont passés ici avant vous.

Chaque joueur y aura ouvert un sujet décrivant son personnage, son histoire et sa psychologie. De quoi vous inspirer, mais aussi créer un personnage vraiment unique et différenciant.

Poster le portrait de votre personnage



Vous vous sentez prêts pour attaquer l'aventure ? Rédigez à votre tour le portrait de votre personnage sur la sphère Premiers pas et entamez le dialogue avec les autres joueurs.

Une fois votre portrait validé après quelques heures ou quelques jours, votre profil sera accepté et vous pourrez enfin commencer à jouer !
Créée par Helios le 17 Mai, 2016